Catégories
Uncategorized

LES MENSONGES DES  KHÉMITES

Ils ont planifié et Allaah a planifié et Allaah est le meilleur des planificateurs!

Les kemites et certains autres mouvements anti-islamiques utilisent le mensonge pour répandre la haine contre l’islam, mais nous ramènerons toujours leurs complots maléfiques à zéro et ils auront toujours honte

Au milieu de l’occupation de l’Afghanistan par les talibans et de la crise humanitaire en cours dans le pays, une vidéo d’une femme vêtue de burqa exécutée en public est diffusée alors que les talibans l’exécutent en Afghanistan pour ne pas avoir utilisé de voile.

Cependant, nous avons découvert que la vidéo remonte à 2015 et montre un groupe militant lié à Al-Qaïda. Les hommes armés encerclent la femme, accusée d’adultère, avant de l’exécuter. La vidéo graphique est partagée avec des allégations selon lesquelles en Afghanistan, les talibans ont tiré sur une femme au milieu de la route car elle ne portait pas correctement sa bourqa.

CE QUE NOUS AVONS TROUVÉ

À l’aide d’InVID, un outil de vérification vidéo, nous avons divisé la vidéo en plusieurs images afin d’effectuer des recherches d’images inversées sur celles-ci. De toute évidence, cette vidéo ne montre pas les talibans exécutant une femme en Afghanistan, où de nombreuses femmes craignent désormais pour leurs droits et leur sécurité.

Le clip partagé montre une tenue liée à Al-Qaïda, qui a exécuté une femme à Idlib, en Syrie, pour adultère.

I N C R O Y A B L E

comment des personnes raisonnables, mûres et civilisées comme vous les kémites peuvent-elles utiliser le mensonge pour répandre la haine contre les musulmans.

Nous, l’œil musulmans sur les kémites ne vous permettra jamais de répandre la haine contre les musulmans africains et leurs intérêts, à bas vos mauvaises pensées.

Veuillez Partager Massivement

Avatar de Ustaz Wadd Afriqi

Par Ustaz Wadd Afriqi

Ustaz Wadd Ifriqi is a passionate advocate for human rights, a compassionate philanthropist, and a revered Islamic educator. He has dedicated his life to uplifting Muslim communities across Africa, imparting Islamic values and principles to young minds. Known for his deep love and respect for Christians and people of other faiths, he actively promotes interfaith dialogue and understanding.
As a prominent voice for Muslim rights, he tirelessly works to foster tolerance, respect, and justice.
Ustaz Ifriqi is the founder of several impactful organizations: Bɛjyɔs, AFRISLAM, FAM (Family of African Muslims), MusliMail, Sɔlemɔ, Truligion, MFAK (Musulmans face aux khémites), and WORDMUCH (A Word from Muslims to the Church).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer